FORUM TEAM HERVIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sondage sur éric brunson

4 participants

Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty sondage sur éric brunson

Message  anthony14130 Ven 26 Déc - 20:04

Bonsoir,

Pensez vous que Eric Brunson va changer d'auto pour l'année 2009 ?Si oui,quelle auto ?

Merci d'avance Very Happy
anthony14130
anthony14130

Messages : 235
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  K KANE Sam 27 Déc - 18:56

Salut anthony14130 Pour ma part je ne pense pas qu'il va changer d'auto car avec celle-ci il la bien prise en main.
Mais on ne sait jamais Shocked
K KANE
K KANE

Messages : 279
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  touf Sam 27 Déc - 22:29

perso je ne crois pas qu'il va la changer à moins q'une bonne occasion lui passe devant sait on jamais mais il va je pense attendre de voir venir les conccurents, aujourd'hui l'on ne sait toujours pas quels pilotes vont se lancer dans le championnta de france 2009 ?

Au faite JM CUOQ est il encore suspendu pour 2009 au pas ? car s'il peut revenir sa peu déjà laisser présager le futur vainqueur du championnat sur le papier.
touf
touf

Messages : 736
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  anthony14130 Sam 27 Déc - 22:54

Salut a tous,

J'ai regardé les résultats de Eric avec sa subaru face aux 307 et je dois avouer que quelque chose m'échappe.Je me demande comment,Eric avec 1 subaru wrc peut finir 1 rallye avec plus ou moins 1 minute de retard sur une 307.Peut-être que la mécanique de la 307 est plus évoluée ou,les pilotes sont meilleurs que Eric ou je sais pas....J'y réfléchi depuis pas mal de temps mais je n'arrive pas a trouver la réponse....
Shocked

De plus,ce n'est pas du tout contre Eric, je trouve que c'est un super pilote qui a beaucoup de mérite mais je pense que,la saison 2008 aurait été la seule saison qu'il aurait pu gagner en championnat de france car c'est la seule saison ou il n'y avait pas de 307 officiel qui été la a toutes les épreuves.Sauf Snobeck mais il est privé;il n'est pas dans un team.

J'ai bien peur que pour éric,la saison 2009 risque d'étre dure si il y a un pilote officiel sur 307.Je vous répéte que j'ai vraiment rien contre Eric;tout a fait au contraire.Je le trouve exeptionnel.

Voila tout. Very Happy

Bonne soirée.
anthony14130
anthony14130

Messages : 235
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  didier Dim 28 Déc - 10:33

pour moi il me semble évident que la subaru d'éric est moins performante que les 307 et que son coup de volant ne suffira pas à compenser face a un team officiel.tout cela pour vous dire que je ne serais pas surpris de voir éric avec une nouvelle auto afin de pouvoir a nouveau se battre pour le championnat a+

didier

Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  anthony14130 Dim 28 Déc - 13:37

Je suis d'accord avec toi didier.De plus,si vous avez lu le pays d'auge,il parle de peut être changer de voiture... on vera bien... Very Happy
anthony14130
anthony14130

Messages : 235
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  K KANE Dim 28 Déc - 15:02

Voici un article sur éric Brunson paru aujourd'hui dimanche dans Ouest France.

sondage sur éric brunson 081228010652944201
K KANE
K KANE

Messages : 279
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  didier Lun 29 Déc - 10:45

voila ce qui confirme ses premiers propos sur un éventuel changement de monture,souhait-on lui de trouver son budget et ainsi pouvoir repartir sur ce championnat à armes égales.a+

didier

Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  anthony14130 Lun 29 Déc - 12:11

J'espére aussi une nouvelle voiture pour nous offrir encore plus de spectacle et surtout se faire plaisir et remporter ce championnat qu'il mérite tant. pirat
anthony14130
anthony14130

Messages : 235
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  anthony14130 Ven 2 Jan - 12:31

Bonjour a tous,

Je reviens sur le sondage pour vous dire que j'ai reçu le Pays D'Auge de ce jour (Vendredi 2 Janvier) et dans ce journal,il y a une interview de Eric Brunson.Et dans cette interview il y a cette question : "Avec quelle auto comptez vous courir en 2009 pour le championnat de France ?"

Et il répond ceci : "On essaie d'avoir une auto plus récente car ma voiture est de 2002 alors que nos adversaires avaient des autos de 2006 voir 2007.On va travailler dans ce sens avec nos partenaires pour avoir une auto encore plus performante pour 2009"

Cette réponse nous dit bien qu'il voudrait changer de voiture mais pour quoi... ?? scratch

Le mistére reste entier... lol!

Bonne journée a tous ! Very Happy
anthony14130
anthony14130

Messages : 235
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur éric brunson Empty Re: sondage sur éric brunson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum