FORUM TEAM HERVIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aide pour Assistance

2 participants

Aller en bas

Aide pour Assistance Empty Aide pour Assistance

Message  risson76 Mar 28 Avr - 12:53

Salut à tous,

Je propose a tout équipage mes services pour de l'assistance, si c'est pour laver le carreau, nettoyer l'extérieur de la voiture, changer des roues, ou autres choses de ce type, voir même après un problème mécanique, tout cela ne me dérange pas, au contraire c'est toujours le début le plus intéressant, je ne suis pas un technicien comme les personnes du championnat du monde, mais les bases de la mécanique sportive sont assez bien connues pour ma part: j'ai déjà travaillé sur plusieurs voitures au centre Techno Map de Neuville (le directeur de ce centre automobile est mon oncle: Patrice Motte), que se soit des voitures de Tourisme (comme la Logan, ou j'ai fait 6 circuits électriques entier), ou que se soit des voitures de rallyes (comme la 205 g F2000/14 de Éric Caubert, ou encore la R11 g F2000/14 de mon oncle), en ce moment une personne de mon entourage prépare une Saxo Kit Car, sans lui faire toute ça voiture, il me demande parfois certaines informations, donc en lui rendant service, il me rend service aussi en me faisant apprendre des choses qui pour moi pouvait me sembler banal.

Je pense surtout au personne qui ne sont que deux (pilote copilote) et peut être deux autres personnes pour préparer les sandwichs et remettre de l'essence qui ne sont pas assez, donc je propose mes services A TOUT LE MONDE!!!



Age: 18 ans Moyen de locomotion: Permis B Habite: Rouen
Étude: Terminale STI en Génie Mécanique
Poursuite d'étude envisagée: Formation de technicien en préparation et assistance rallye (l'école de la performance à Nogaro).
Email: risson76@gmail.com
Aucune indemnité n'est demandé (très important à savoir, c'est juste pour mon expérience personnelle et pour vous aider)

J'espère que mes services pourront en rendre à certain.
Merci.
risson76
risson76

Messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Limesy CITY

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour Assistance Empty Re: Aide pour Assistance

Message  ben14 Mar 28 Avr - 22:23

quesque j'aimerai fair sa moi préparer les voiture est tout faudre que un de c'est 4 je fase un tour sur le parc assistanse pour voir comment sa se passe
en fait la voiture arrive est il font qoi
-essense
pneus , netoyage si besoin
regarder si tout va bien question moteur , train est si le pilote a vue quelque chose d1 normale

est c'est tout ? Rolling Eyes
ben14
ben14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum