FORUM TEAM HERVIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1er Rallye de Saint Germain la Campagne

4 participants

Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  romain14 Jeu 12 Aoû - 23:36

Bonsoir à tous,

Le premier rallye de Saint Germain la Campagne se déroulera les 21 et 22 Août 2010.
Ce rallye est organisé par l'écurie Côte Fleurie et devrait utiliser des portions de l'ancien rallye du Muguet, nous en serons plus d'ici la fin de semaine prochaine.

Pour cette première édition, un très beau plateau s'annonce avec à ce jour 120 équipages engagés, dont Xavier Lemonnier, Eric Gonnet, Michel Bourgeois, Stéphane Pustelnick, Arnaud et Pascal Gautier, Olivier Boinet et sans oublier Fred Hervieu.

Tout ce petit monde devrait nous offrir un beau spectacle.
Vous trouverez la liste complète des engagés sur : http://www.ecurie-cote-fleurie.fr/phpBB33/index.php

Bon rallye à tous @+

Romain


romain14
romain14

Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : hermival les vaux (14)

http://rallyeromain14.auto-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  risson76 Ven 13 Aoû - 16:59

Salut,

Je fait le deplacement, et vu la liste des engagés ca va allé tres tres vite surment, j'ajoute a ta liste romain: Gouley, Legoupillot, Allemany, Brion, Jean (pour le retour apres sa sortie du Treport), Leblut, Rousseau (qui a mtn une victoire au rallye de la Baie, bravo), ...,

A+++
risson76
risson76

Messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Limesy CITY

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  K KANE Sam 14 Aoû - 11:27

C'est bien d'avoir un plateau comme celui la.Il va y avoir une bataille féroce.
Que le meilleur gagne cheers
K KANE
K KANE

Messages : 279
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  touf Sam 14 Aoû - 14:00

C'est sympa mais je suis en vacances en Vendée, j'espère une nouvelle date l'année prochaine Very Happy
touf
touf

Messages : 736
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  K KANE Sam 14 Aoû - 21:41

Bonne vacances quand même Touf flower
K KANE
K KANE

Messages : 279
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  touf Dim 15 Aoû - 20:26

K KANE a écrit:Bonne vacances quand même Touf flower

Merci bien, Je vais en Vendée et j'espère du soleil Question
touf
touf

Messages : 736
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  romain14 Lun 16 Aoû - 21:08

Salut,

Oui j'en ai oublié, il y a tellement un beau plateau que c'était difficile de tous les noter ...
Par contre Risson, ce n'est pas Steve Rousseau mais Romaric Duval qui a gagné la Baie mais c'est bien une auto EHD Compétition ^^

Il serait mieux que la date soit déplacer pour l'an prochain mais ça ne va pas être facile, le calendrier est déjà bien chargé.

@+

Romain

romain14
romain14

Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : hermival les vaux (14)

http://rallyeromain14.auto-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  risson76 Mar 17 Aoû - 15:31

Bonjour,

Oui effectivment boullette de ma part, ???

Le timing est en ligne sur le site du rallye: http://www.ecurie-cote-fleurie.fr/
Je trouve un peu bete pour nous spectateurs de ne pas avoir le temps de changer d'ES pendant les boucles, car la il y a seulement 15 mn entre les deux spéciales, jvoi pas comment on peu faire, meme pour une question de securité entre tout le monde, perso je vais faire 1h30 de route pour voir trois ES, tampis mais je viens.

Que pensez-vous? es-ce utile? meme si le classement sera etabli apres la premiere boucle.

A+++
risson76
risson76

Messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Limesy CITY

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  romain14 Sam 21 Aoû - 13:03

Salut Risson,

Je pense que tu devrais avoir le temps de changer d'ES car ce timing est prévu pour 130 équipages mais il y en a moins, et il y a toutes les voitures infos, VIP, et toutes les zéros à passer donc je pense que ça devrait le faire.

Après il faut bien entendu voir la distance entre ces 2 nouvelles ES.
On en sera plus d'ici ce soir.

@+

Romain
romain14
romain14

Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : hermival les vaux (14)

http://rallyeromain14.auto-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  touf Dim 22 Aoû - 21:13

Pour info je suis toujours en vacances et le soleil est présent, merci K KANE, par contre si quelqu'un peu me donner les résultats se sera sympa. Wink
touf
touf

Messages : 736
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Podium

Message  K KANE Lun 23 Aoû - 18:23

Salut TOUF pour l'instant je n'ai pas le classement complet mais en ce qui concerne le podium c'est:

1er ----->GAUTIER Arnaud / GAUTIER Régine
2 ème-> LEBLUT Guillaume / DENIS Benoît
3ème---> PUSTELNIK Stéphane / MARTIN Baptiste
K KANE
K KANE

Messages : 279
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 60
Localisation : PONT L'EVÊQUE

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  risson76 Lun 23 Aoû - 19:22

Salut,

Un rallye de grande classe, 120 engagés, un reclassement apres ES 1, ce qui nous permet de voir Fred a la 4ème place tout le rallye jusqu'a l'arrivée, avec devant une superbe bagarre entre Leblut, A.Gautier et Pustelnik qui ceux sont battus toute la journée en s'echangent les scratchs des ES et le podium. Derriere Fred on retrouve P.Robert qui a réalisé un superbe rallye en terminant 5ème de l'ES 1 et 6ème au scratch final, ce qui lui a permis de jouer les troubles faits entre Fred et Gouley qui lui se classe 6ème de l'ES 1 et 5ème au scratch final.

(Si je me rappel ?! lol)

4ème: Hervieu
5ème: Gouley
6ème: Robert
7ème: Brion
Ensuite me semble-t-il: Senecal, Gautier, Boinet.

Le classement sera surment mis dans la semaine: http://www.rallyedesaintgermainlacampagne.fr/
Les photos du rallye seront postés dans la semaine.

A+++
risson76
risson76

Messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Limesy CITY

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  touf Lun 23 Aoû - 23:56

merci pour l'info A+ Very Happy
touf
touf

Messages : 736
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 52
Localisation : LA VESPIERE

Revenir en haut Aller en bas

1er Rallye de Saint Germain la Campagne Empty Re: 1er Rallye de Saint Germain la Campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum