FORUM TEAM HERVIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NOTRE FORUM

+4
didier
fanclubsenecal
atchoum
risson76
8 participants

Aller en bas

NOTRE FORUM Empty NOTRE FORUM

Message  risson76 Ven 11 Avr - 15:15

Ca me saoule, notre forum ne vie plus comme l'ancien, j'ai l'impression que plus personne ne s'interrese a ce forum, nous sommes que 62 inscrits, avec 12 personnes qui sont avec plus de 10 messages marqués, c'est vraiment pas beaucoup, je me rappelle que sur l'ancien on ete plus d'une centaine, et avec des personnes pas avec 10 messages, mais au moins 70 voir meme largement plus, ici c'est DOM qui en ai avec plus de 130 messages, heureusement qu'il est la car sans lui se serait encore pire, "" je ne juge personne "", mais ce qui me fait ecrire ca, c'est lorsque j'ai mis un sujet sur le rallye de neufchatel le 9 avril, aucune reponse, personne n'avait penser a ce rallye?? sur une autre forum on est deja a plus de 10000 visites sur ce sujet, c'est pour dire?! D'accord le changement de site et de forum on permit a des personnes de ne pas recreer leur compte, c'est leur choix, mais par exemple moi, qui me suis reinscrit dans les 5 premiers lors du retour de ce forum, j'etait super content, d'ailleurs j'etait la premiere personne a avoir fait un sondage sur ce forum et l'ancien, il y avait eu 16 votes suelement: https://teamhervieu.forumpro.fr/autres-f7/alors-il-est-comment-t1.htm , ensuite j'ai marque un sujet où j'y demandait excatement la meme chose que ce sujet, https://teamhervieu.forumpro.fr/autres-f7/pas-de-sujet-t9.htm

Sauf que la bah ca m'enerve, j'ai ENVIE que ce forum revive comme avant, que l'on retrouve la même simpathie avec tout le monde, et que ce forum REPRENNE VIE!!!!!!!!!

Je n'est rien contre vous, au contraire si personne n'etait là, se serait pire, merci a vous tous d'ailleurs, pour ma part, j'en suis qu'à 16 messages, contre 130 pour DOM, je vais essayer de le rattraper en essayant de revitaminer tout ca.

Merci a vous tous déjà, et que ca va reveiller tout le monde MEME MOI.

""""" J'ai surtout l'impression que depuis l'incident de la saison passé, cela a choqué tout le monde (( pour ma part, lorsque je l'ai apris, j'etait en train de regarder France 3, le choc a ete tel, que je me suis mis a pleurer sans le vouloir, et a chaque fois que je viens ici, pareil j'ai toujours une pensé, pour NOTRE TEAM, car un si ce forum est là, c'est que l'on en fait partis, PENSEZ-Y a ca ) et justement sans oublié cette incident, faisont revivre ce forum comme avant ."""""


MERCI A TOUT CE QUI LIRONT CE MESSAGE ET QUI Y REPONDRONT INTELLIGEMENT, FIN DE MON COUP DE GUEULE.
risson76
risson76

Messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Limesy CITY

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  atchoum Ven 11 Avr - 16:49

Pas faux ! Je crois que finalement les gens n'osent pas Rolling Eyes
Je pense que tu vas les réveiller un ptit peu avec ton message!
Perso, je n'aie pas trop connu l'ancien forum, je n'avais pas Internet à ce moment donc je ne peux pas dire, mais c'est vrai qu'il faut se booster un tit peu Surprised
Enfin tous ça pour dire que je comprend très bien ce que tu veux dire !
@+!!
atchoum
atchoum

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

http://rallyaddict.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  fanclubsenecal Ven 11 Avr - 18:13

Salut, Very Happy .

Oui tu as bien raison le forum manque de vie, pour ma part malheureusement je ne peux pas aller à beaucoup Evil or Very Mad de rallye alors pas facile Embarassed de faire des commentaires mais dès que je peux je viens participer affraid

Je pense aussi que l'absence du Team sur les rallyes joue un peu dès que nous les reverons le forum explosera en visite sunny cheers

Je suis a fond derrière vous flower

Hervé
fanclubsenecal
fanclubsenecal

Messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 49
Localisation : Honfleur

http://fanclubsenecal.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  didier Sam 12 Avr - 20:08

je penses la même chose que fanclubsenecal je passes réguliérement sur le forum sans laisser de messages mais je suis sur que dès que nous verrons la mitsou faire ses premiers tours de roues tout le monde reviendra encourager le team qui manque en ce moment sur nos rallyes.bon courage a toute l"équipe et au plaisir de vous revoir.

didier

Messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 67
Localisation : saint gatien des bois

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  helene Jeu 17 Avr - 21:43

Moi perso, je passe, je lis vite fait mais plus trop le temps de poster avec le boulot ! Rolling Eyes

helene

Messages : 12
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 37
Localisation : alençon (61)

http://passionrallye14.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  risson76 Lun 21 Avr - 20:28

Voici maintenant 10 jours que mon message est passé, je suis super content, je vois qu'il y a plus de connexion par jour, et de message, je pense personnellement que une fois le rallye de Dieppe et de Mezidon passe, la motivation sera revenu, car pour ce premier rallye c'est celui qui attire le plus de monde, et pour le second c'est celui du TEAM, donc il y aura j'espere bcp de message pour eux. Et franchement sans etre le porte parole de se site, je trouve ca super qu'il y est eu des reactions de votre part, c'est comme ca que l'on voit que notre passion est commune, et que nos pensée sont les mêmes, car peut-etre que des personnes avaient pense a mettre ce message, mais j'ai ete le premier ("" ouai cool"", lol), non mon but de ce message a ete compris part tout le monde, et je suis super content que cela revienne petit a petit. Dites-vous encore une fois, que si ce site a ete creer, ces que les personnes derriere, lisent ces messages, et savent qu'il y a du monde derriere eux aussi, c'est une sorte de motivation, et font partager leur passion. Et ca c'est le MONDE DU RALLYE.

MERCI a tous, et nous allons tous continués comme ca.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
risson76
risson76

Messages : 335
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33
Localisation : Limesy CITY

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  romain14 Mar 22 Avr - 20:00

salut risson

c'est clair que le forum ne bouge plus comparer à avant, moi même je viens peu et y post peu de réponse mais c'est vrai que l'incident y est pour quelques chose je pense
mais d'un point de vue perso on peut voir que quand j'y passe je regarde vite fait les premère catégorie et je viens pas voir le reste, je viens seulement de voir ton coup de gueule
mais c'est vrai que le fait que le team reprenne va relancer le forum je pense
la multitude des forums fait aussi que les gens s'étalent sur d'autre forum et chacun prend ces habitude sur certains forum et donc sur chaque forum il y a moins de monde, moins de réactions
en tout cas j'espère que le forum va refranchir la barre des 100 membres

merci

romain
romain14
romain14

Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 37
Localisation : hermival les vaux (14)

http://rallyeromain14.auto-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  ben14 Jeu 24 Avr - 0:52

sa seré trop cool que le forum passe la barre des 100 sa seré super mais je crois que ton coup de geul a reveiller serténne personne (moi mdr ) maintenant je seré plus présent sur ce forum

menbre de videosonologie
ben
ben14
ben14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  peugeot408 Jeu 24 Avr - 12:54

il serait tant que tu te réveille BEN14.
peugeot408
peugeot408

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : lisieux

http://peugeot408.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  ben14 Ven 25 Avr - 14:57

mdr merci tu conseil alex
ben14
ben14

Messages : 167
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE FORUM Empty Re: NOTRE FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum